Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le "jardin" de Diane
17 novembre 2008

les ogres de barback en concert

3760063730272

Vendredi, aux passagers du zinc, à avignon, dans une petites salle, nous avons assisté, en famille, ma mère, mon frère et mes neveux, tout ce petit monde dont les âges s'étalent entre 10 et 68 ans, au milieu d'une foule assez jeunes, mais "pas que"!

3 parties, ils commencent en puissance et en vitesse, puis continuent sur des chansons plus douces pour finir avec des choses plus expérimentales! J'ai un peu moins accroché sur la dernière partie mais c'était génial!

Pour ceux qui ont la chance de pouvoir les avoir dans le coin de chez eux, foncez, ne les loupez surtout pas! Et foncez sur les disques!!!

Du coup, je suis vachement fière maintenant parce que j'ai une carte d'adhérent pour l'année aux passagers du zinc!

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité