Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le "jardin" de Diane
21 novembre 2009

Joyet et Miravette

concertclavelparis2

Samedi, je rentre à Lavaqueresse et Oh surprise maman n'emmène à un concert de Joyet et Miravette dans une petite ville à une quarantaine de km de chez nous.

Une salle des fêtes sympa, environ 80 personnes.

Pas de photo prise pas mes soins, je n'avais même pas pensé à prendre l'appareil! Heureusement j'avais pris mes oreilles.

Nous avons passé presque 2h à rire, il se moquait gentiment des personnes qui avaient réservé mais n'étaient pas venues, et dont le nom était scotché sur les chaise, des rires particuliers des gens du public...

Le duo chanteur/musicienne est parfait, rodé au millimètre près.

Une voix (voir 2 parce que Nathalie aussi a une jolie voix), de l'humour, quelques textes qui parlent même si d'autres moins.

Bref, un vrai bon moment.

Ça faisait longtemps, je n'avais pas  vu un concert depuis le festival en juillet!!!

Publicité
Commentaires
C
Bonne surprise alors !
Publicité
Publicité