Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le "jardin" de Diane
15 novembre 2008

Fontaine de vaucluse

Depuis plusieurs années que je descends  dans le vaucluse, près d'avignon, j'ai eu à de nombreuses reprises l'occasion d'aller jusqu'à fontaine de vaucluse, et jusqu'à il y a 2 jours, jamais je n'avais vu la résurgence verser!
C'est toujours aussi beau, mais l'eau au fond du trou et l'eau qui verse et bien, ça n'a rien a voir!
Comme je reviens du canada, j'ai pu juger le bruit....quand on est juste à coté, c'est à peine moins impressionnant (en bruit bien sur) que les chutes du niagara! Évidement, en dehors de ce bruit, ça n'a rien a voir, mais bon quand même!

Le plaisir de l'avoir enfin vue couler. car ce n'est pas si souvent et jusqu'à présent, ça n'était pas pour moi!

Quelques photos de la balade! Elle est courte mais agréable, surtout si l'on y va tôt, c'est à dire avant les touristes et les scolaires!

IMG_1407copie

IMG_1411

IMG_1418

IMG_1420

Publicité
Commentaires
N
Diane, Je n'avais pas vu tes photos de la Fontaine de Vaucluse. Ns avons vu la resurgence de la source et aussi le gouffre. C'est un endroit dont on se souvient. Amicalement. A. NERY
C
Ravie que tu aies pu voir ça de tes propres yeux ! J'en garde un super souvenir, depuis le temps qu'on attendait ça...
Publicité
Publicité