Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le "jardin" de Diane
26 août 2008

Fête de Lavaqueresse

Juste une mise en bouche! la fête, c'était ce week-end, il y aura des photos plus tard ou carrément un lien vers un blog entièrement dédié à Lavaqueresse, cette solution me semble plus probable mais si j'ai la flemme ce sera ici!

Maman avait fait beaucoup de tartes au maroilles et moi je fais les pizzas (pas de photos) de la taille d'une plaque de four et j'en ai fait 21!!!

Puis je suis passée au sucré avec 15 flans et 6 tartes aux pommes.

tartes

Des heures de préparation et hop, tout ça s'en va à une vitesse folle! Que les gens sont gourmands, je n'ai même pas goûté les tartes aux pommes mais on m'a dit qu'elles étaient délicieuses! Certains en ont racheté, donc il devaient être sincères.

Publicité
Commentaires
V
Et ben ça rigole pas!!!<br /> Moi je suis en train de rafaire l'indétronable dessert de cet été 2008: la creme brulee abricot/lavande pour que maman goute!<br /> On a volé la lavande sur un rond point :)
Publicité
Publicité