Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le "jardin" de Diane
20 août 2008

Mise en forme!!!

html

Ce billet aurait pu être rangé dans "visites et découvertes", car pour moi c'est une découverte, mais "divers" fera l'affaire!

Je passe pas mal de temps tous les jours,  à vouloir découvrir les balbutiements d'une langue étrangère qui me permettrait de mieux communiquer avec mon blog et d'en tirer la quintessence, j'ai nommé le HTML.

Grâce à divers blogs j'ai pu personnaliser légèrement mon "jardin", comment, vous n'avez rien vu??? Et bien la ligne de "menu horizontal" tout en haut et qui est aussi présente dans les albums photos.

Tout un travail de patience pour trouver où insérer exactement le code (peut être à cause de ma bannière, ce n'est pas comme dans l'explication!!!) et l'excitation de la réussite quand, enfin, après un clic sur prévisualisation, on obtient ce que l'on a espéré faire sans pour autant être certaine du résultat et puis la recherche de la couleur qui sera parfaite, restera dans les nuances utilisé de l'ensemble du blog mais sera visible quand même!!!

Et là, une envie qui ne part pas, celle de continuer à "s'amuser" à personnaliser ce blog!

Bon, faudra quand même penser à le remplir de choses intéressantes aussi, mais j'y pense, bientôt d'autres livre, SF surtout!

Et puis si j'arrive à faire de "merveilleuses" petites choses avec mes mains et ma tête dans les tripatouillages HTML de  l'envers du décor de ce blog, je vous le dirai aussi! Oui, parce que je suis allée à la fnac acheter un petit bouquin avec les bases de html, si je fais des progrés, je mettrai la référence, promis!

Publicité
Commentaires
D
il va m'en falloir du courage et de la perseverence parce que pour ce que je veux faire ça fait des heures que je galère sans trouver la solution mais dés que je trouve, je partage la nouvelle avec vous c'est sur!
V
Ah moi ça m'intéresse!<br /> Tu me feras une formation après quand t'auras tout compris hein????? ^^<br /> Non parceque j'ai voulu m'y mettre, mais heu... j'ai laché l'affaire!<br /> J'ai assez de langues étrangères à apprendre comme ça!<br /> Courage!
Publicité
Publicité