Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le "jardin" de Diane
27 août 2008

Mise en forme 2

Je potasse toujours mon html, je comprends des choses, certaines autres me semblent obscures mais je ne désespère pas, des détails qui me semblaient hermétiques au premier abord prennent doucement leur place dans la construction d'une page.

J'ai téléchargé notepad++ qui me permet de taper le code, de l'enregistrer en html et de voir le résultat grâce au navigateur...Je suis encore très loin de construire une page seule mais ça va venir je le sens! Avec du temps et de la patience!!!

De plus là, je commence à être un peu ailleurs dans ma tête puisque le 19 septembre nous nous envolons au canada avec une amie...ceci est une autre "aventure" (tout est relatif, c'est un voyage organisé) que je vous relaterai en différé!

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité