Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le "jardin" de Diane
29 avril 2009

les paradis artificiels (babylon circus, la rue kétanou, les cowboys fringants)

concert_a_lille_454_illustration

Le dernier grand concert en date, c'était lundi soir au zénith de Lille!

Dans le cadre du festival des paradis artificiels, nous avons vu Babylon circus, découvert la rue Kétanou en spectacle et pu nous régaler une deuxième fois des cowboys fringants en France.

L'ambiance était électrique, nous avons eu la chance de pouvoir nous asseoir à l'étage ce qui nous a permis d'apprécier de vraiment apprécier le spectacle sans avoir mal partout et sans être bousculées dans tous les sens par la jeunesse en délire (et oui, je suis déjà trop vieille pour sauter dans tous les sens, ai-je seulement apprécié me faire bousculer et malmener pendant un concert!!!)

Petite critique: je ne sais pas pour les 2 premiers groupes mais pour les cowboys je peux comparer entre cette prestation et celle de l'olympia en février, ils semblaient plus pressés, moins disponibles, tout s'enchaînait vite sans laisser le temps pour des échanges plus "intimes" avec le public. Le son était également moins bon, plus fort moins net!

Sinon je me suis régalée, maman aussi et même si je retournerai volontiers au zénith de Lille parce que c'est simple d'accès pour nous (1h30 de route en voiture depuis la maison, parking juste à côté salle agréable), je sais que je retournerai avec plaisir et gourmandise à l'Olympia parce que la réputation de cette salle n'est pas usurpée, si la programmation me convient, la qualité est extra!

Aller, forcément quelques photos!!!

IMG_2256

Babylon circus

IMG_2371

La Rue Kétanou

IMG_2358

La rue kétanou invite babylon circus a venir chanter les cigales avec eux!

IMG_2475

Les Cowboys Fringants!

Et quand j'aurais eu le temps de trier, un album pour y mettre toutes les photos!!!

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité