Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le "jardin" de Diane
10 septembre 2008

Vu dans Paris

Eh oui, dans Paris, il n'y aura pas que des images des la ville mais aussi des images piochées au hasard de mes rencontres parisiennes.

Ici, une smart (je crois) passée entre les mains d'oasis, elle était juste devant la porte quand je suis sortie du travail et elle m'a fait délirer, la framboise qui prend sa douche en pleine rue!!!

IMG_1017

Et là, un exemple, peut être pas le mieux, mais c'est la déco des vitrines du "bon marché", il y toujours un truc un peu space mais je ne prends pas souvent l'appareil pour ce genre de truc!

Mais là, les armées de dinosaures blancs miniatures pour sublimer une paire de pompes qui vaut quelques milliers d'euros ou le malheureux tout seul ici pour une boucle d'oreille probablement hors de prix, je me demande où ils peuvent bien aller chercher ce genre d'idées!

IMG_1018

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité