Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le "jardin" de Diane
24 novembre 2008

reveil hivernal à lavaqueresse

Samedi, je suis partie de saint-quentinsaint-quentin sous le soleil pour arriver à Lavaqueresse sous la neige! Il n'y en avait pas énormément dans le paysage, mais assez que ce soit remarquable et surtout il neigeait à gros flocons!

Le soir, la neige crissait sous les chaussures comme à la montagne et elle ne s'est pas arrêtée là!

La preuve, au réveil le dimanche:

IMG_1978copie

IMG_1979copie

IMG_1980copie

IMG_1981copie

IMG_1982copie

IMG_1983copie

Et le soir c'était pire!!! Je suis repartie à 18h en suivant un chasse neige sur la grand route!

J'avais l'impression que l'on avait installé la direction assistée sur ma petite R5 et je n'ai pas roulé à plus de 30 km/h jusqu'à Guise et puis je suis arrivée dans une zone qui faisait un peu moins no man's land et j'ai presque était déçue!

peut-être n'y en aura-t-il plus après mais elle est immortalisée et partagée avec vous!

Publicité
Commentaires
C
Wahoo de la neige, j'adoooooooore !!! ;-)
Publicité
Publicité