Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le "jardin" de Diane
8 octobre 2008

Scanner des billets!!!

J'ai voulu, hier soir, tranquillement chez moi, scanner les billets que j'ai ramené du Canada, non, pas avant de les rendre, je pense y retourner un jour...mais pour pouvoir les intégrer à un futur album.

Scannant avec mon logiciel Hp fournit avec le scanner il y a quelques temps, tout va bien, mais j'ai voulu les traiter avec photoshop et bien là, impossible, ce logiciel a une fonction de reconnaissance des billets qui fait que l'on ne peut plus en importer!!! C'est vrai que nous sommes de dangereux criminels qui voulons faire de la fausse monnaie! Dire que pendant ce temps là, les vrais faussaires, eux, sauront cracker le logiciel, s'ils en ont vraiment besoin!

C'est vrai que tout le monde faisait des faux billets chez soi!

Va falloir que je recherche une vieille version de ce même logiciel car ça doit être à partir de CS que c'est bridé!

Ça me gave, c'est hyper-sociétés qui ont un quasi monopole et qui nous font des logiciels du coup hyper-chers et qui en plus font des effets pour se faire bien voir des gouvernements et surtout des grandes banques en considérant que tous les usager sont des faussaires en puissances. Bien sur, il y a the gimp, le libre, que je vais de ce pas télécharger et voir si je le maîtrise un peu!!!

Sur ce, à plus, bande de faussaires!

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité