Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le "jardin" de Diane
3 octobre 2008

Dur retour!

Je suis revenue, mais je serai bien restée là-bas! Je n'ai qu'une envie, c'est d'y retourner, encore! Je sais, ça limite les découvertes mais je l'aime ce pays, je ne le connais pas l'hiver et n'y suis pas encore prête mais l'automne ne m'a pas lassé, loin de là...

Je l'ai découvert autrement que lors de mon premier voyage, en fait ce que j'ai découvert c'est que j'aime la liberté de ne pas avoir à suivre le groupe mais qu'en même temps un groupe c'est bien, on y rencontre des tas de gens sympas de tous horizons, des gens qu'on ne rencontrerait jamais autrement et que l'on ne reverra probablement pas après même si quelques adresses sont échangées! Ou alors, c'est moi qui devrait changer, peut être en ai-je la maturité aujourd'hui, je n'en suis pas convaincue mais je vais essayer de passer la première épreuve qui est de faire un blog sur le canada que j'ai vu durant ces 11 jours.

Un blog jumeau de celui-ci et uniquement dédié à ce voyage. j'espère le faire naître prochainement avant d'oublier, il sera dense et touffu, je veux tout dire,  surtout tout montrer et des photos j'en ai encore 1700 et des poussières après un sérieux écrémage, c'est encore trop, va falloir sévir et trier encore trier...

Je mettrai les photos et puis je ferai les commentaires dans un 2ème temps sinon pour les photos on y est encore dans 6 mois! Ça me permettra de faire le tri et les coms pour l'impression ultérieure.

Bref, pour l'instant, blues post voyage mais ça n'a qu'un temps!

Publicité
Commentaires
V
youpi j'ai hate de voir ça.<br /> <br /> Et oui faut trier sévère. moi je fais par étape. Un peu comme le schéma des tournois de foot. Au fur et à mesure des rencontres on a de moins en moins d'équipe. Moi je retourne dans mon fichier à plusieurs jours d'écarts et au fur et à mesure je dégraisse! Bon boulot!
Publicité
Publicité