Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le "jardin" de Diane
7 août 2008

Livre sucré!

Hier soir, je me suis retrouvée avec une envie de traîner, de ne pas rentrer tout de suite, enfin, avec moi tout est relatif, je suis dépendante des trains, donc, je m'accorde 1h pour regarder quelques fringues (bien sur rien ne me plaît et le peu qui pourrait être à mon goût ne dépasse pas le 40...) et je déambule sans vraiment avoir de but!

Comme d'habitude, je fini à la fnac, d'abord c'est aux Halles et du coup à un arrêt de RER de la gare du nord et puis avec les bouquins la relation est plus simple qu'avec les fringues et les chaussures.

J'ai donc acheté un livre de SF assez récent (années 90, mais vu ceux que je lis d'habitude c'est super récent) et je l'ai commencé, donc un post bientôt, et le petit livre qui m'a fait saliver pendant mon trajet retour, il était là, me tendait les bras, je ne pouvais pas faire autrement que de me laisser tenter:

3

Bien sur, je n'ai rien testé et je ne le ferai pas avant un moment, je vais être occupée en Août avec la fête de mon village, mais rien qu'en feuilletant, j'imaginais déjà les recettes que je pourrais faire, je me voyais acheter le moule à mini-muffins en silicone, qui semble être le must, pour réaliser la plupart des petites merveilles qui remplissent ces pages et je vois déjà le plaisir sur les visages des gens pour qui j'aurais cuisiné ces délices sucrés sensés être aussi beaux que bons.

Bon, j'invite qui???

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité