Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le "jardin" de Diane
20 avril 2009

dessert d'anniversaire!

Le 18 avril c'est l'anniversaire de maman et comme souvent quand on doit faire un dessert et que je suis dans le coin, je me le réserve! Samedi n'a pas échappé à la règle et voici le résultat, de petites bouchées délicatement posées sur une assiette:

IMG_2207light

IMG_2208light

Donc, les cannelés devenus classiques en peu de temps, brownies au chocolat noir avec déco chocolat blanc, petits babas au rhum avec pomme coupée finement et caramélisée, et gâteau 3 étages, directement inspiré de 3 recettes d'Eryn et sa folle cuisine (voir article précédent), donc base à la pistache, bavarois à la fraise et glaçage miroir au chocolat noir. La recette est en lien mais les proportions ont été adaptées en fonction de mon contenant.

Je n'avais pas fait la quantité pile pour les assiettes et les "restes" proposés eux aussi en bouchées mais en mélange sur  un plat ont plu tout autant.

Publicité
Commentaires
C
Ta maman a été gâtée avec toutes ces bouchées. Ca met l'eau à la bouche :)
M
Et ce n'était pas que beau, c'était délicieux... le gâteau 3 étages aurait pu s'appeler gâteau miroir.<br /> Toujours volontaire pour les dégustations....<br /> Bisous
C
Bravo Sister et bon anniversaire en retard à ta Môman, en plus j'y avais pensé il y a quelques jours, oups...<br /> Bisous à vous 2.
Publicité
Publicité