Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le "jardin" de Diane
26 février 2009

les Malpolis et Nicolas Jules à la MCL de gauchy

Salut,

j'avais fait un article qui me plaisait bien mais les miracles de l'informatique ont frappé, et l'ordi a planté donc une version plus light, surement moins bien mais qui aura le mérite d'être là!

Donc jeudi soir, le 19 février, c'était concert à gauchy, toujours dans le cadre du festival des voix d'hiver, et les artistes présents ce soir là étaient: les Malpolis et Nicolas Jules.

On commence par les premiers!!!

Les Malpolis, 3 gars, propres sur eux, costumes noirs chemises blanches, de la musique, des paroles, de l'humour, du grinçant, du rigolo, un vrai bon moment, pas acheté de disque, peut être plus tard, on verra!

Mais des photos:

IMG_1899

IMG_1901

IMG_1950

IMG_1953

IMG_1948

Puis les suivants, je dis les parce que Nicolas  Jules était là avec son orchestre, enfin, orchestre, c'est lui qui le dit, parce que l'orchestre, il est tout seul! Malgrè tout le bonhomme est très présent et leur complicité, leur jeu à tous les 2 est un vrai bonheur! Un grand moment de scène.

Allez, photos:

IMG_1967

IMG_1974

IMG_1995

IMG_2116

Pour les 2, malpolis et Nicolas Jules, s'ils passent près de chez vous, n'hésitez pas une seule seconde, en spectacle, c'est jubilatoire, à la fin on en veut encore, on ne peut pas croire que ce soit déjà fini!

Nicolas Jules et son batteur son descendus dans la salle à la fin et on fait la bise à  de nombreux spectateurs, moi j'ai eu droit à la bise du chanteur!

Publicité
Commentaires
C
Nicolas Jules est un chanteur majeur<br /> très démarqué de la nouvelle génération mièvre de la chanson<br /> son dernier album POWETE est un bijou<br /> un jour il sera culte !<br /> j'en suis certaine<br /> n'attendez pas pour vous le procurer !
Publicité
Publicité